El Burlador de Sevilla, Tirso de Molina

Note moyenne 
Didier Souiller - El Burlador de Sevilla, Tirso de Molina.
Présentation, par Didier Souiller El Burlador de Sevilla devant la critique : une esquisse de bilan Le burlador : sauteur ou sauterelle ? Une lecture... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 octobre et le 29 octobre
En librairie

Résumé

Présentation, par Didier Souiller El Burlador de Sevilla devant la critique : une esquisse de bilan Le burlador : sauteur ou sauterelle ? Une lecture Bibliographie Parcours critique : une anthologie L'écriture du Burlador C. B. Morris : La métaphore dans El Burlador de Sevilla M. Durán et R. González Echevarría : Lumière et obscurité : la structure symbolique de El Burlador A. Rodriguez López-Vásquez : Les variations métriques et leur signification M.
Vitse : "Mocedades" de don Juan et refus symbolique de l'aventure atlantique La Burla et l'erreur B. W. Wardropper : El Burlador de Sevilla : une tragédie des erreurs M. Vitse : Modalités et fonction de la burla dans le double festin du Burlador de Sevilla Le Burlador dans la perspective religieuse M. F. Trubiano : La conception de la liberté et de la grâce dans le théâtre de Tirso (position du problème) M.
F. Trubiano : Liberté, grâce et destin dans le théâtre de Tirso de Molina : El Burlador de Sevilla S. L. Brown : Lucifer et El Burlador de Sevilla Don Juan et les femmes A. E. Singer : Les femmes de Don Juan dans El Burlador de Sevilla V. Cabrera : La séduction de Dona Ana dans El Burlador de Sevilla L. Gonzalez-del-Valle : La séduction de Dona Ana dans El Burlador de Sevilla : nouvelles remarques Approches du "caractère" de Don Juan R.
T. Horst : A propos du caractère de don Juan dans El Burlador de Sevilla E. W. Hesse : Le don Juan de Tirso et le moi antagonique G. E. Wade : Le caractère de don Juan dans El Burlador de Sevilla de Tirso. Une approche psychanalytique Idéologie et société M. Molho : Idéologie et société. Catalinon Structure mythique M. Molho : Structure mythique Annexes El Condenado por Desconfiado (extraits)

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-252-02928-5
  • EAN
    9782252029282
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €