Effectuons l'intrapreneuriat - Grand Format

Note moyenne 
Marc Evangelista - Effectuons l'intrapreneuriat.
"Beaucoup d'ouvrages décrivent les nombreux avantages d'une approche effectuale dans le monde de l'entrepreneuriat. Depuis l'énoncé des principes d'effectuation... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 22 mai
En librairie

Résumé

"Beaucoup d'ouvrages décrivent les nombreux avantages d'une approche effectuale dans le monde de l'entrepreneuriat. Depuis l'énoncé des principes d'effectuation par Saras D. Sarasvathy, les nombreuses expériences au-delà du panel originel ont pu décrire des cas d'usages variés et inspirants. Cependant, l'application de l'effectuation dans le monde des entreprises matures et plus précisément en intrapreneuriat reste très peu décrit.
Les principes d'effectuation lorsqu'ils sont correctement mis en oeuvre dans un tel environnement constituent de véritables leviers de réussite pour un intrapreneur. Cet ouvrage décrit de nombreux cas d'application tout en mettant en évidence les écueils possibles. Il s'adresse à la fois à tous ceux qui sont impliqués dans des aventures intrapreneuriales mais aussi à tous ceux qui s'intéressent à l'innovation au sein d'organisation établie."

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490399-58-1
  • EAN
    9782490399581
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Evangelista

Marc Evangelista dirige le Michelin Innovation Lab (MIL), lieu où l'intrapreneuriat prend forme au sein du groupe. Il a ainsi observé de nombreuses équipes d'exploration, pratiqué des benchmarks et publié différents ouvrages sur ce sujet. Il intervient régulièrement comme formateur et conférencier sur les questions d'innovation au sein des entreprises et plus particulièrement sur la thématique de l'intrapreneuriat.
Ingénieur de formation, il a passé plus de 30 ans dans le groupe Michelin dans différentes positions allant du bureau d'étude, à l'industrie, aux achats et au commerce international.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €