Education et médias. La créativité à lère du numérique
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 31 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 20 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 31 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages184
- PrésentationBroché
- Poids0.31 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,6 cm × 1,1 cm
- ISBN978-1-78405-162-4
- EAN9781784051624
- Date de parution01/06/2016
- CollectionSciences, société et nouvelles
- ÉditeurISTE éditions
Résumé
A l'ère de la révolution numérique et de l'avènement du Web 3.0, les plus jeunes sont désormais tout autant sollicités et mobilisés que leurs aînés par les nouveaux médias qui offrent des possibilités d'information et de communication démultipliées. La première partie de cet ouvrage propose un panorama des concepts qui ont influencé la constitution de ce champ de recherche. La deuxième partie de cet ouvrage présente une étude de la presse lycéenne afin de mieux comprendre la dynamique de l'éducation aux médias en action.
La troisième partie s'interroge sur la notion de créativité, son origine, ses développements et le hiatus existant entre la reconnaissance de la prise d'autonomie comme une nécessité de l'éducation aux médias.
La troisième partie s'interroge sur la notion de créativité, son origine, ses développements et le hiatus existant entre la reconnaissance de la prise d'autonomie comme une nécessité de l'éducation aux médias.
A l'ère de la révolution numérique et de l'avènement du Web 3.0, les plus jeunes sont désormais tout autant sollicités et mobilisés que leurs aînés par les nouveaux médias qui offrent des possibilités d'information et de communication démultipliées. La première partie de cet ouvrage propose un panorama des concepts qui ont influencé la constitution de ce champ de recherche. La deuxième partie de cet ouvrage présente une étude de la presse lycéenne afin de mieux comprendre la dynamique de l'éducation aux médias en action.
La troisième partie s'interroge sur la notion de créativité, son origine, ses développements et le hiatus existant entre la reconnaissance de la prise d'autonomie comme une nécessité de l'éducation aux médias.
La troisième partie s'interroge sur la notion de créativité, son origine, ses développements et le hiatus existant entre la reconnaissance de la prise d'autonomie comme une nécessité de l'éducation aux médias.










