Ecouter le silence à l'intérieur - Itinéraire spirituel pour s'éveiller à l'essentiel - Poche

Note moyenne 
Thierry Janssen - Ecouter le silence à l'intérieur - Itinéraire spirituel pour s'éveiller à l'essentiel.
"Ecouter le silence à l'intérieur est un défi de taille pour nous qui vivons distraits par le monde extérieur, agités et stressés, le coeur souvent... Lire la suite
7,60 € Neuf
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 16 juillet
Précommande en librairie

Résumé

"Ecouter le silence à l'intérieur est un défi de taille pour nous qui vivons distraits par le monde extérieur, agités et stressés, le coeur souvent fermé. Durant plus de trente ans, je me suis efforcé de soulager la souffrance et de favoriser la guérison d'autrui. D'abord en tant que chirurgien, puis psychothérapeute et, finalement, accompagnant psychospirituel, une fonction qui, selon moi, devrait être assumée par tous les professionnels de la santé.
Un jour, j'ai fait une expérience extra-ordinaire qui a profondément transformé mon existence. J'ai entendu le silence, tout au fond, au-delà des sensations, des émotions et des pensées".

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-29661-8
  • EAN
    9782266296618
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une invitation à écouter le silence à l'intérieur de vous. Chirurgien devenu psychothérapeute, Thierry Janssen est l'auteur de plusieurs livres consacrés à une approche globale de l'être humain, au développement de ce que l'on appelle la "médecine intégrative" et à une vision plus spirituelle de la société.

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Janssen

Ancien chirurgien, Thierry Janssen quitte l'hôpital part étudier la médecine corps-esprit dans une école américaine. A son retour en France, il devient médecin-psychothérapeute et accompagne les patients souffrant de cancers et de maladies chroniques. Il est l'auteur, depuis 2001, de plusieurs livres consacrés à une approche globale de l'être humain et à une vision plus spirituelle de la société. Il enseigne au Centre universitaire de Sigmund Freud, à Paris et est aussi fondateur de l'Ecole de la présence thérapeutique, à Bruxelles, qui forme des soignants à une nouvelle prise en charge de la maladie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,60 €