Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
L 'économie numérique et de l'Internet renvoie à l'ensemble des activités économiques de production, d'intermédiation et de consommation de biens...
Lire la suite
L 'économie numérique et de l'Internet renvoie à l'ensemble des activités économiques de production, d'intermédiation et de consommation de biens et de services de nature informationnelle ou électronique. Le coeur de cette économie numérique correspond aux secteurs des télécommunications, de l'informatique, de l'Internet et des médias. L'objectif de cet ouvrage est de définir clairement les spécificités des biens et services constitutifs de cette économie numérique, de décrypter les stratégies concurrentielles observées sur ces marchés et de présenter les enjeux industriels et réglementaires. De nombreuses applications et exemples illustrent les concepts et théories abordés dans chacun des chapitres. Les applications permettent de comprendre les stratégies et modèles économiques d'acteurs majeurs de l'économie numérique comme Amazon, Apple, eBay, Google, Microsoft, Orange, Sony ou encore YouTube. Parfaitement actualisé, enrichi de nombreuses références et accompagné d'exercices pratiques cet ouvrage s'adresse aux étudiants de Licence ou Master (économie, gestion, AES, MASS), d'écoles de commerce, ainsi qu'aux étudiants de Masters liés aux TIC, et au-delà à tous ceux qui veulent approfondir leurs connaissances et leur compréhension de l'approche économique du numérique et de l'Internet.
Sommaire
L'ESSENTIEL
La demande de biens et services en réseaux
L'offre de biens et services en réseaux
Les stratégies de standardisation dans l'économie numérique et de l'Internet