(E)réputation. Médiation, calcul, émotion
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages280
- PrésentationBroché
- Poids0.372 kg
- Dimensions14,1 cm × 22,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-271-09190-1
- EAN9782271091901
- Date de parution06/05/2016
- CollectionCNRS Communication
- ÉditeurCNRS
Résumé
Les entreprises investissent de manière accrue dans les solutions technologiques et prestations de gestion et d'analyse de leur réputation numérique. Sur un Web où la popularité est facteur de visibilité, où l'identité numérique des auteurs est gage de crédibilité, voire de légitimité, l'e-réputation et ses marqueurs documentaires multiples (étoiles, notes, avis, like, retweets, etc.) apparaissent comme des outils qu'il est indispensable de comprendre et de maîtriser.
Un ouvrage précurseur, sur une question plus que jamais d'actualité.