E-learning et santé. De la recherche au terrain
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages230
- PrésentationBroché
- Poids0.56 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-7462-1669-3
- EAN9782746216693
- Date de parution01/09/2007
- CollectionManagement et gestion STICS
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
L'ouvrage traite, avec l'aide de scientifiques expérimentés, les points suivants : l'architecture d'une plateforme pédagogique, les types de plateforme pédagogique, les universités virtuelles, la conception d'un module de formation à distance et les normes existantes, les nouvelles approches pédagogiques, les réalisations en e-learning dans le domaine de la santé, le financement d'un projet e-learning, les références pour approfondir certains points.
Il s'adresse aux chercheurs, aux enseignants notamment du domaine de la santé et de la santé humanitaire, aux concepteurs de cours, responsables de formation et à ceux qui veulent comprendre les évolutions probables des techniques d'enseignement.
Il s'adresse aux chercheurs, aux enseignants notamment du domaine de la santé et de la santé humanitaire, aux concepteurs de cours, responsables de formation et à ceux qui veulent comprendre les évolutions probables des techniques d'enseignement.
L'ouvrage traite, avec l'aide de scientifiques expérimentés, les points suivants : l'architecture d'une plateforme pédagogique, les types de plateforme pédagogique, les universités virtuelles, la conception d'un module de formation à distance et les normes existantes, les nouvelles approches pédagogiques, les réalisations en e-learning dans le domaine de la santé, le financement d'un projet e-learning, les références pour approfondir certains points.
Il s'adresse aux chercheurs, aux enseignants notamment du domaine de la santé et de la santé humanitaire, aux concepteurs de cours, responsables de formation et à ceux qui veulent comprendre les évolutions probables des techniques d'enseignement.
Il s'adresse aux chercheurs, aux enseignants notamment du domaine de la santé et de la santé humanitaire, aux concepteurs de cours, responsables de formation et à ceux qui veulent comprendre les évolutions probables des techniques d'enseignement.