Du rythme dans les pattes - Album

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Georges est un lémurien au rythme dans les pattes. C'est un vrai boute-en-train, ce drôle de primate ! Il passe ses journées à jouer du tam-tam, taper... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 7 novembre
En librairie

Résumé

Georges est un lémurien au rythme dans les pattes. C'est un vrai boute-en-train, ce drôle de primate ! Il passe ses journées à jouer du tam-tam, taper sur des troncs creux pour faire son ramdam. Mais Georges aimerait bien avoir tout plein de potes pour jouer avec eux, sans aucune fausse note ! C'est le moment pour lui, une valise à la main, de parcourir le monde en quête de copains. Compagnie Tralal'Air, Georges s'envole heureux pour un tour musical de notre planète bleue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84238-198-1
  • EAN
    9782842381981
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    24,5 cm × 32,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Georges est un drôle de primate au rythme dans les pattes. Il adore la musique, pour lui elle est magique ! Ca lui fait dans les poils un effet fantastique. Il aime jouer du tam-tam mais jouer seul, ça finit par être ennuyeux... Georges part donc faire le tour du monde et constituer peu à peu un orchestre haut en couleurs ! Une comptine rythmée sur une musique de mots colorés. Voyagez avec Georges le primate autour du globe pour découvrir les animaux et musiques du monde !

À propos des auteurs

Marie Tibi : Mon rêve : rencontrer Peter Pan. Mon âge : 57 ans. Mais j'ai l'intention de vivre jusqu'à 127 ans, donc je suis encore assez jeune. Mes occupations favorites : inventer des histoires et faire de bons petits plats en écoutant de la musique. Quand j'étais petite, j'allais dans une école spéciale où l'on faisait de la musique tous les jours. J'ai appris le solfège, j'ai chanté dans une chorale et j'ai joué du violoncelle.
Ce qui est chouette, c'est que les musiciens parlent tous la même langue, alors on se comprend même si on est différents. Maintenant, je vis en Provence au pays de la lavande et du soleil. Un jour, j'ai rencontré une cigale voyageuse, comme moi. On a fait de la musique, et elle m'a donné l'idée d'écrire cette histoire. Chiara Arsego : Mon rêve : garder toujours ma joie de vivre d'enfant. Mes occupations favorites : très curieuse et aimant expérimenter beaucoup de choses, depuis toute petite en Italie, mon rêve était de devenir illustratrice pour les enfants.
Mon diplôme des Beaux-arts en poche, je suis partie découvrir Bruxelles et apprendre l'animation 2D. De retour en Italie j'ai terminé l'Académie des Beaux-arts de Bologne. Ma soif de découvertes m'a amenée à Turin pour apprendre à animer les dessins, une expérience incroyable très enrichissante ! L'année suivante j'ai décidé de m'envoler pour Paris où je réalise depuis mon rêve : vivre de la peinture, des illustrations et travailler avec les enfants et les adultes qui partagent la même passion que moi ! Comme les enfants, je cherche à toujours garder un regard émerveillé et curieux sur le monde !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €