Du lobbying au e-lobbying

Par : Viviane de Beaufort
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages316
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.51 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-8079-1047-8
  • EAN9782807910478
  • Date de parution26/12/2019
  • CollectionDroit, management & stratégie
  • ÉditeurLarcier légal

Résumé

Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? C'est à ces questions que l'ouvrage tente de répondre, au travers de plusieurs cas réels.
Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? C'est à ces questions que l'ouvrage tente de répondre, au travers de plusieurs cas réels.
Feu !
Sabrina Verrier, Claire Passy
Grand Format
20,00 €
Du lobbying au e-lobbying
Viviane de Beaufort
E-book
87,99 €