Dryodes Tome 1 - Album

Les récolteurs

Note moyenne 
Dans le monde biomécanique et poétique des Dryodes, la forêt est étrangement calme… Graw, l'unique survivant de son peuple anéanti par les récolteurs,... Lire la suite
14,95 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 24 octobre
En librairie

Résumé

Dans le monde biomécanique et poétique des Dryodes, la forêt est étrangement calme… Graw, l'unique survivant de son peuple anéanti par les récolteurs, vit dans la menace permanente, jusqu'à sa rencontre avec Grou. L'arrivée de Grou va-t-elle donner un nouvel espoir à Graw ? Parviendront-ils, ensemble, à échapper aux récolteurs ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490841-00-4
  • EAN
    9782490841004
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.638 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Grou et Graw, deux "dryodes", vivent dans un univers où plantes et animaux sont remplacés par des composants électriques. Cette histoire poétique met en scène leur rencontre et le début de leur périple pour sauver leur peuple. On leur découvre une extraordinaire capacité à paraître d'une intelligence redoutable et l'instant d'après d'une stupidité désarmante. Ce premier tome est celui de la genèse, de la rencontre entre ces deux personnages.

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Maestracci

Camille Maestracci est née le 12 juillet 1993 et a grandi dans le sud de la France. Après un bac scientifique elle essaye diverses branches d'études, sans grande conviction, avant d'aborder la pratique artistique en Licence Arts plastiques à l'Université Paul-Valéry Montpellier III. 3 ans durant lesquels elle découvre les merveilles du 9ème art. Enfant, se plonger dans la littérature fantastique et la science-fiction était une occupation de tout instant, et c'est l'envie de faire rêver les autres à son tour qui lui donne l'envie de persévérer dans cette voie.
Elle conclut ses études par un master de Bande dessinée réalisé à l'EESI d'Angoulême entre 2016 et 2018, et se consacre depuis à cette passion devenue son métier.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €