Droite 2.0 - Sortir la France du déclin et renouer avec le progrès

Note moyenne 
Jonas Haddad et Michael Miguères - Droite 2.0 - Sortir la France du déclin et renouer avec le progrès.
Si la gauche démontre son incapacité chronique à améliorer le sort des Français, la droite ne parvient pas pour autant à les séduire. Pour retrouver... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 31 janvier
En librairie

Résumé

Si la gauche démontre son incapacité chronique à améliorer le sort des Français, la droite ne parvient pas pour autant à les séduire. Pour retrouver leur confiance, elle doit se renouveler, se refonder, adapter son logiciel idéologique au nouveau monde, et remettre à plat tout ce qui a déplu depuis 2002. Nous devons replacer l'emploi et la sécurité comme des nécessités vitales, tout en dressant une vision à long terme de l'homme et de la société, fondée sur un idéal puissant, dans un monde si incertain : le progrès.
Nous sommes la première génération qui émigré massivement, mais nous ne voulons pas être celle du déclin, celle qui baisse les bras. Faire de la politique pour nos enfants est illusoire, car il est urgent d'agir pour le présent, pour les enfants sacrifiés des générations passées. C'est dès aujourd'hui que nous devons porter un projet ambitieux pour sortir le pays du déclin et le reconnecter au monde futuriste qui nous attend.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-02669-5
  • EAN
    9782343026695
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jonas Haddad, 26 ans, est secrétaire national de l'UMP, en charge de l'entrepreneuriat. Egalement délégué national des Jeunes Populaires, il milite depuis ses études de droit à la Sorbonne et est engagé politiquement dans l'Eure. Michael Miguères, 27 ans, est secrétaire national de l'UMP où il travaille sur les dépenses publiques. Ancien étudiant en économie à la Sorbonne, il milite depuis 2008 et est engagé politiquement à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €