Droit des successions - Dictionnaire français-anglais et anglais-français - Grand Format

Note moyenne 
Le dictionnaire "Droit des successions - Succession law" aborde l'intégralité du vocabulaire du droit français et du droit anglais des successions.... Lire la suite
60,30 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Le dictionnaire "Droit des successions - Succession law" aborde l'intégralité du vocabulaire du droit français et du droit anglais des successions. La précision, les conseils de traduction, les explications données et les nombreuses illustrations accompagnant les termes traduits font de cet ouvrage un outil absolument indispensable pour tous les professionnels du droit des successions (notaires, avocats, traducteurs etc.) qui doivent comprendre ou traduire des textes rédigés en français ou en anglais relevant de cette branche du droit ou doivent rédiger un document dans une langue qui n'est pas la leur.
Plus de 2500 entrées ; 308 pages ; Une présentation claire, précise et exhaustive ; Un éclairage sur certains points particuliers ou certaines difficultés sémantiques ; Des conseils de traduction ; De nombreuses phrases replaçant le mot traduit en contexte et dans des situations standard du droit français et anglais des successions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-90-815592-7-0
  • EAN
    9789081559270
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    308 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Brunand

David Brunand est juriste diplômé en droit des affaires et en droit de la propriété industrielle. Il est traducteur (assermenté) et traduit depuis vingt ans de l'anglais et du néerlandais vers le français des actes, textes et documents juridiques notamment pour des sociétés, des banques, des cabinets d'avocats et des études notariales de renommée internationale mais également pour un grand nombre d'organismes publics (ministères, universités etc.).
Il est directeur du cabinet de traduction DHB Office établi à Amsterdam aux Pays-Bas et professeur à l'institut de formation des interprètes et traducteurs des tribunaux (SIGV) à Utrecht aux Pays-Bas. Ayant une excellente connaissance du système juridique anglais, il est spécialisé dans la terminologie du droit des successions, du droit de la famille, du droit immobilier (et du droit civil en général), du droit de la procédure civile et du droit de la propriété industrielle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

60,30 €