Dragon Ball Z - Tankobon

Battle of Gods

Note moyenne 
Akira Toriyama - Dragon Ball Z  : Battle of Gods.
Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation pour contrer une prophétie qui voudrait qu'un puissant guerrier se dresse... Lire la suite
9,60 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 7 août
En librairie

Résumé

Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation pour contrer une prophétie qui voudrait qu'un puissant guerrier se dresse contre lui et décide de s'attaquer à Son Goku. Pour vaincre le Dieu Bills, Son Goku n'a qu'une solution : devenir un Dieu lui-même en accédant à une nouvelle transformation de ses pouvoirs. Véritable événement, Battle of Gods a marqué le retour de Akira Toriyama qui a signé le scénario de sa main.
L'anime a donc bénéficié des habituels combats épiques à grand coups de super pouvoirs, mais, présence du maître oblige, signe également le retour au premier plan de l'humour décalé de Dragon ball. L'histoire d'ailleurs réfère avec talent à la série entière, évoquant les affrontements passés, explorant des moments inconnus du public. Le film a fait un carton dans les salles japonaises et américaines, mais est resté inédit en France.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-00536-1
  • EAN
    9782344005361
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    348 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Akira Toriyama

Grâce au célébrissime "Dragon Ball" , Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec "Docteur Slump" qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec "Dragon Ball" , publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite "Cowa" en 1998 et deux one-shot en 2000, "Kajika" et "Sand Land" , publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle "Bird Studio" et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme "Toruneko no daibôken" ou "Chrono Trigger" .

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,60 €