Douce, tiède et parfumée Tome 2 - Album

Seuls

Note moyenne 
Ally sait maintenant que toute sa vie n'était qu'un mensonge. Avec l'aide de Juan, elle part à l'autre bout du monde, à Ushuaia, pour retrouver la... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 10 juin et le 18 juin
En librairie

Résumé

Ally sait maintenant que toute sa vie n'était qu'un mensonge. Avec l'aide de Juan, elle part à l'autre bout du monde, à Ushuaia, pour retrouver la trace de sa sœur jumelle Carry et en apprendre plus sur les secrets de sa famille. Mais au cours du voyage, Ally tombe malade et Juan doit continuer seul. Tombé entre les griffes d'un militaire dément nommé "Face de cochon", il apprend que Carry est en réalité partie il y a bien longtemps.
Dans le même temps, une mutinerie s'est déclenchée sur le navire où se trouve Ally, délirante de fièvre ! Les mauvaises surprises se succèdent... Vont-ils finalement parvenir au bout de leur quête ? Ignacio Noé, talentueux dessinateur de la série Helldorado, poursuit le parcours initiatique de son héroïne attachante, malmenée dans un univers steampunk flamboyant où la vérité ne s'obtient qu'au bout de bien des épreuves !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-9796-1
  • EAN
    9782723497961
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.606 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ignacio Noé

Ignacio Noé est né en 1965 en Argentine, et a commencé à publier des histoires courtes et des illustrations en 1986 dans la revue argentine "Fierro". En 1988, avec Ricardo Bareirro, il publie El Protector dans la revue italienne "Lancio Story", sa première publication en Europe. Puis, avec le même scénariste, il public "Un Hombre subterraneo" dans le magazine italien "Comic Art". En 1992 il commence à produire des histoires érotiques, dont la première sur un scénario de Ricardo Barreiro.
Dès lors, Noé écrit ses propres histoires. Elles paraissent dans le magazine espagnol "Kiss" puis dans les publications de différents pays. Sont par exemple publiées : "El convento infernal", "Diet", "La nave de los locos", "El Afinador", "Exposición" y "Aldana". Plus tard il rencontre Jean-David Morvan et participe aux Chroniques de Sillage T1 publié par Delcourt. En 2006 est publié par Casterman le premier tome de la trilogie Helldorado, sur un scénario de Jean-David Morvan et Miroslav Dragan.
Avec Stéphane Pauwels et Michel Dufranne il public en 2011 Football, dans l'ombre des étoiles, dans la collection Quadrants. Ignacio Noé vit en Argentine, où simultanément à son travail d'auteur de bande dessinée il est illustrateur pour différentes publications d'actualité et pour la littérature jeunesse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Douce, tiède et parfumée Tome 2 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €