Doubler la performance de l'entreprise : les 7 leviers ! (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 19/06/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les mesures et la publication des résultats des entreprises n'ont jamais été d'une actualité plus brûlante. De même que les indicateurs de performance... > Lire la suite
33,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 24 décembre
ou
Votre note
Les mesures et la publication des résultats des entreprises n'ont jamais été d'une actualité plus brûlante. De même que les indicateurs de performance financiers mettent en évidence les maladies de l'entreprise, les indicateurs de performance opérationnels sont les bases du diagnostic de la santé future de l'entreprise ! Les auteurs nous aident à comprendre comment un petit nombre d'indicateurs de performance, bien choisis, permet d'assurer la pérennité de l'entreprise.
Ils définissent les sept indicateurs clés que toute entreprise doit mesurer chaque mois. Ils montrent les relations entre les mesures opérationnelles et leurs effets financiers. Ils nous guident dans leur interprétation, en tenant compte des stratégies de l'entreprise et nous instruisent sur leur mise en œuvre. Cet ouvrage, éminemment pratique, devrait être lu par les cadres dirigeants, financiers ou opérationnels qui ambitionnent de piloter activement leur entreprise vers le succès.
Il leur donnera une vision, simple et puissante, de la route à suivre pour conduire à bien un projet de mesures de performance. Il sera, aussi, utile à l'occasion d'un projet plus large de maîtrise de la chaîne logistique ou de mise en œuvre d'un ERP.
    • La valeur des mesures de performances
    • "Bonnes " et " mauvaises " mesures
    • Les mesures centrales
    • Mesures centrales et résultats financiers
    • Centralisation des efforts
    • Des mesures pour progresser
    • Difficultés et conseils de mise en œuvre
    • Les chaînes logistiques étendues
    • Manuel d'évaluation
  • Date de parution : 19/06/2008
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465131-3
  • EAN : 9782124651313
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
Rod Clarke est un " Chartered Secretary " de profession. Il a tenu des postes de direction opérationnelle dans trois des plus grandes sociétés chimiques et pharmaceutiques du monde. Philippe Crapart a dirigé la division Construction Europe du Groupe Diamant Boart. Il est diplômé de l'ESSEC, titulaire d'un DESS de droit des affaires, coach formé par Mediat-Coaching. Gilles Lauga est certifié CFPIM.
Il pilote des projets d'excellence industrielle au sein de Norton (Groupe Saint-Gobain) où il a tenu des postes opérationnels. Il conseille de nombreuses entreprises. Richard Watkins a un MBA et un MA de l'université d'Oxford. Il a tenu des postes opérationnels importants au sein de ICI Agro (Syngenta) et conseille de nombreuses entreprises industrielles.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Rod Clarke et Philippe Crapart - Doubler la performance de l'entreprise : les 7 leviers !.
Doubler la performance de l'entreprise : les 7...
Rod Clarke, ...
33,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK