Donner du sens au commerce - La valeur du sens - Grand Format

Note moyenne 
Frank Rosenthal - Donner du sens au commerce - La valeur du sens.
Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot ! Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d'une... Lire la suite
29,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Le sens est un mot complexe, le dictionnaire Littré cite 22 évocations pour ce mot ! Appliqué au commerce, le sens justifie la fréquentation d'une enseigne, d'un magasin ou d'un site, lui donne au-delà des achats une vraie raison d'être, que ce soit par les produits et l'offre, les services et l'expérience client. Pour construire la démarche du sens, il faut : construire, décider, faire simple, partager et être cohérent pour que toutes les actions d'une enseigne ou d'une marque tombent sous le sens ! Dans ce livre, vous trouverez des enrichissements et éclaircissements à cette démarche de recherche de sens devenue aujourd'hui incontournable dans le commerce.
Par exemple en proposant des méthodes, en s'interrogeant sur les actes fondateurs de sens ou bien en présentant 18 cas d'école et plus de 100 exemples inspirants de sens tant en France qu'à l'étranger. Enfin 22 personnalités, des patrons d'enseignes et de marques, des experts et quelques commerçants indépendants ont témoigné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-172-3
  • EAN
    9782367781723
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Rosenthal

Frank Rosenthal est consultant indépendant en marketing, expert dans les problématiques de commerce. Il a évolué pendant 20 ans dans le secteur de la communication, notamment dans les groupes TBWA France et HighCo. En 2008, Frank Rosenthal a fondé sa structure de consulting Frank Rosenthal Conseils qui accompagne plus de 60 enseignes et marques. Frank est souvent présenté comme un " retail trotter " au vu de ses multiples voyages et visites de magasins dans une trentaine de pays.
En 2008, il fonde le blog retail-distribution devenu un blog référent sur le commerce. Outre ses missions de conseil, ce livre est son septième livre sur le commerce. Il donne de nombreuses conférences et intervient régulièrement dans les médias, notamment depuis 2010 en tant que chroniqueur de LSA.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,90 €