Dix ans de charme - Les calendriers du bâtiment - Beau Livre

Yves Kortum

Philippe Semin

(Préfacier)

Note moyenne 
Yves Kortum - Dix ans de charme - Les calendriers du bâtiment.
Pour fêter cela dans les règles de l'art, Semin expert européen en fabrication d'enduits pour plâtriers, carreleurs, grossistes en peinture et négociants... Lire la suite
19,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour fêter cela dans les règles de l'art, Semin expert européen en fabrication d'enduits pour plâtriers, carreleurs, grossistes en peinture et négociants en matériaux, vous invite à découvrir cet ouvrage unique où se trouvent réunies les photographies des dix calendriers, ainsi que des clichés inédits, tous plus captivants les uns que les autres. Nos modèles se dévoilent dans des compositions modernes, lascives et charnelles. C'est une sensualité débridée qui s'exprime dans ce livre propre à flatter l'oeil... et les autres sens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85120-744-9
  • EAN
    9782851207449
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    1.19 Kg
  • Dimensions
    23,6 cm × 30,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Kortum

Né en 1969, Yves Kortum a commencé en 1990 ses études supérieures de photographie. Très vite une proposition d'un important photographe lui fait quitter l'école pour devenir son assistant principal. Il commence donc sa carrière en 1991. En 1993, il arrive à Paris et commence à travailler pour une agence de mannequins renommée. Un an plus tard, il fait sa première couverture pour le magazine Elle. Il travaillera à plusieurs reprises pour ce célèbre mensuel féminin. En 1996, il commence à travailler pour Elite Vienne et s'occupe des photos et du scouting dans les pays d'Europe de l'Est. même année, il signe plusieurs campagnes de publicité dont une pour la marque Pantène ProV et réalise des couvertures pour le magazine Max. En 2000, il se fixe à Luxembourg, sa ville natale, où il ouvre son studio. 2010 est l'année d'un grand projet : ouvrir un nouveau studio à Pans. Son travail actuel est toujours lié à la mode et à l'univers de la beauté.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés