Dirigeants, le marketing mobile s'impose, êtes-vous prêts ?. Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages442
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.548 kg
- Dimensions13,9 cm × 22,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-37687-799-8
- EAN9782376877998
- Date de parution19/10/2023
- CollectionPratiques d'entreprises
- ÉditeurEMS Editions
- PréfacierJean-François Cledel
- PréfacierFrédérique Jeske
Résumé
La transformation numérique gagne aujourd'hui toutes les organisations qui veulent rester dans la course, y compris au sein des PME/TPE. Avec l'accélération de la transformation digitale, des questionnements forts persistent néanmoins au sein de nombreuses PME/TPE pour mener leur digitalisation. Car la digitalisation est d'abord une transformation de la ressource humaine avant d'être une révolution technologique.
Si la mise en place des outils n'est pas accompagnée au sein de l'organisation, le changement est vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice. L'ouvrage est construit en quatre parties couvrant les champs d'expertise du management RH, de la digitalisation de PME et du développement du marketing mobile.
Si la mise en place des outils n'est pas accompagnée au sein de l'organisation, le changement est vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice. L'ouvrage est construit en quatre parties couvrant les champs d'expertise du management RH, de la digitalisation de PME et du développement du marketing mobile.
La transformation numérique gagne aujourd'hui toutes les organisations qui veulent rester dans la course, y compris au sein des PME/TPE. Avec l'accélération de la transformation digitale, des questionnements forts persistent néanmoins au sein de nombreuses PME/TPE pour mener leur digitalisation. Car la digitalisation est d'abord une transformation de la ressource humaine avant d'être une révolution technologique.
Si la mise en place des outils n'est pas accompagnée au sein de l'organisation, le changement est vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice. L'ouvrage est construit en quatre parties couvrant les champs d'expertise du management RH, de la digitalisation de PME et du développement du marketing mobile.
Si la mise en place des outils n'est pas accompagnée au sein de l'organisation, le changement est vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice. L'ouvrage est construit en quatre parties couvrant les champs d'expertise du management RH, de la digitalisation de PME et du développement du marketing mobile.