Digital Lab

Par : Yolanda Zappaterra

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages154
  • PrésentationRelié
  • Poids1.155 kg
  • Dimensions23,7 cm × 29,7 cm × 2,2 cm
  • ISBN2-910565-10-6
  • EAN9782910565107
  • Date de parution01/06/2001
  • ÉditeurPyramyd

Résumé

Digital Lab : design éditorial est une nouvelle série de livres examinant le processus de création de quelques-uns des meilleurs travaux de design mondiaux. Il explore et décrypte les travaux utilisant la technologie numérique sous toutes ses formes, de l'évolution dans la création d'images aux nouvelles techniques et matériaux d'impression, en passant par la création de bases de données. Cet ouvrage est imprimé en couleurs. Chaque chapitre contient un article d'introduction suivi d'images, associées à de nombreuses captures d'écran ainsi que des commentaires de créateurs impliqués dans le projet.
Digital Lab : design éditorial est une nouvelle série de livres examinant le processus de création de quelques-uns des meilleurs travaux de design mondiaux. Il explore et décrypte les travaux utilisant la technologie numérique sous toutes ses formes, de l'évolution dans la création d'images aux nouvelles techniques et matériaux d'impression, en passant par la création de bases de données. Cet ouvrage est imprimé en couleurs. Chaque chapitre contient un article d'introduction suivi d'images, associées à de nombreuses captures d'écran ainsi que des commentaires de créateurs impliqués dans le projet.
Editorial Design
Cath Caldwell, Yolanda Zappaterra
E-book
3,99 €