Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français

Note moyenne 
Michael Barnard - Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français.
Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.
31,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Les zones. Le répertoire. Les index. Index des zones. Index des entreprises. Index des activités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/1993
  • Editeur
  • ISBN
    2-85206-818-4
  • EAN
    9782852068186
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Dictionnaire des termes publicitaires - Avec index anglais-français est également présent dans les rayons

31,00 €