Dictionnaire Des Termes Economiques Et Commerciaux
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages204
- PrésentationRelié
- Poids0.575 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,5 cm × 1,8 cm
- ISBN2-7328-1030-4
- EAN9782732810300
- Date de parution27/09/2001
- ÉditeurDe Vecchi
Résumé
Pour bien envoyer un mail, pour tout comprendre d'Internet, pour tout connaître des mots de l'économie, du marketing et des relations commerciales quotidiennes, pour savoir, par exemple, que la domiciliation n'est pas l'endroit que l'on a choisi d'habiter, mais " la désignation d'un lieu où un effet est payable ", et qu'un effet peut être
" d'encaisse réelle ", " d'éviction ", " de cliquet " ou " de commerce ", ce livre est là pour vous aider. Il part d'un simple constat : la diversification des modes de communication a entraîné l'éclatement des langages, au point que les partenaires doivent surmonter de nombreuses difficultés pour communiquer correctement. La correspondance commerciale, comme celle des affaires, est aujourd'hui si rapide, si spécifique, si technique et si changeante, que l'assimilation d'un vocabulaire approprié est devenue très difficile. Le plus souvent, ce n'est pourtant qu'un problème de formulation. C'est pourquoi plus de 1 000 termes commerciaux et économiques vous sont ici présentés, avec pour chacun leur définition précise, leur sens littéral et leur usage commun, des conseils ainsi que des exemples concrets d'utilisation. On y découvre aussi les quarante économistes qui ont compté, ou comptent encore. Cet ouvrage est conçu pour les PME/PMI, artisans, commerçants, cadres ou agents de maîtrise, et il sera pour eux un véritable guide pratique leur permettant de maîtriser parfaitement les données de la correspondance, afin de pouvoir communiquer.
Pour bien envoyer un mail, pour tout comprendre d'Internet, pour tout connaître des mots de l'économie, du marketing et des relations commerciales quotidiennes, pour savoir, par exemple, que la domiciliation n'est pas l'endroit que l'on a choisi d'habiter, mais " la désignation d'un lieu où un effet est payable ", et qu'un effet peut être
" d'encaisse réelle ", " d'éviction ", " de cliquet " ou " de commerce ", ce livre est là pour vous aider. Il part d'un simple constat : la diversification des modes de communication a entraîné l'éclatement des langages, au point que les partenaires doivent surmonter de nombreuses difficultés pour communiquer correctement. La correspondance commerciale, comme celle des affaires, est aujourd'hui si rapide, si spécifique, si technique et si changeante, que l'assimilation d'un vocabulaire approprié est devenue très difficile. Le plus souvent, ce n'est pourtant qu'un problème de formulation. C'est pourquoi plus de 1 000 termes commerciaux et économiques vous sont ici présentés, avec pour chacun leur définition précise, leur sens littéral et leur usage commun, des conseils ainsi que des exemples concrets d'utilisation. On y découvre aussi les quarante économistes qui ont compté, ou comptent encore. Cet ouvrage est conçu pour les PME/PMI, artisans, commerçants, cadres ou agents de maîtrise, et il sera pour eux un véritable guide pratique leur permettant de maîtriser parfaitement les données de la correspondance, afin de pouvoir communiquer.