Dictionnaire De Marketing

Par : Thérèse Albertini, Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer

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  • Nombre de pages197
  • PrésentationBroché
  • Poids0.265 kg
  • Dimensions14,1 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-7117-7823-1
  • EAN9782711778232
  • Date de parution25/09/2001
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédure s'enrichit en permanence. La connaissance en marketing ne cesse de s'étendre et se diversifier, offrant une réalité foisonnante. Ce dictionnaire, véritable " mini-encyclopédie ", aide l'étudiant et le praticien à s'y retrouver dans ce labyrinthe des concepts et démarches de marketing. Riche d'environ 250 entrées, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence.
Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédure s'enrichit en permanence. La connaissance en marketing ne cesse de s'étendre et se diversifier, offrant une réalité foisonnante. Ce dictionnaire, véritable " mini-encyclopédie ", aide l'étudiant et le praticien à s'y retrouver dans ce labyrinthe des concepts et démarches de marketing. Riche d'environ 250 entrées, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence.