Note moyenne 
Thérèse Albertini et Jacques Orsoni - Dictionnaire De Marketing.
Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédure s'enrichit en permanence. La connaissance en marketing ne cesse de s'étendre... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédure s'enrichit en permanence. La connaissance en marketing ne cesse de s'étendre et se diversifier, offrant une réalité foisonnante. Ce dictionnaire, véritable " mini-encyclopédie ", aide l'étudiant et le praticien à s'y retrouver dans ce labyrinthe des concepts et démarches de marketing. Riche d'environ 250 entrées, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7117-7823-1
  • EAN
    9782711778232
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Thérèse Albertini, maître de conférences à l'université de Corse, dirige le DESS CAAE de l'IAE de Corte. Jean-Pierre Helfer, professeur agrégé en sciences de gestion à l'IAE de Paris (université Paris I Panthéon-Sorbonne), mène une double carrière d'universitaire et de praticien-conseil. Jacques Orsoni, professeur agrégé en sciences de gestion et directeur de l'IAE de Corse, est également conseiller et formateur auprès d'entreprises et d'organismes français et étrangers.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés