Diana racontée par elle-même - Grand Format

Edith Ochs

(Traducteur)

,

Claude Nesle

(Traducteur)

,

Louise Lenormand

(Traducteur)

Note moyenne 
Lorsque la première édition de cette biographie parut en 1992, le public ignorait à quel point la princesse de Galles s'était impliquée dans sa rédaction.... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 juillet et le 5 juillet
En librairie

Résumé

Lorsque la première édition de cette biographie parut en 1992, le public ignorait à quel point la princesse de Galles s'était impliquée dans sa rédaction. Elle y révélait les détails de son mariage, sa boulimie, ses tentatives de suicide, l'existence de Camilla, ses relations difficiles avec les membres de la famille royale, mais aussi ses bonheurs de mère et son souhait d'une nouvelle vie, loin des photographes.
Dans l'impossibilité de dire publiquement sa détresse, Diana ne pouvait à l'époque reconnaître que des entretiens avaient été menés en grand secret au palais de Kensington. Deux décennies après sa mort à Paris, le 31 août 1997, cette réédition augmentée inclut les propos exacts prononcés par Diana lors des séances d'enregistrement, ainsi que des passages presque inaudibles que de nouvelles techniques ont permis de décrypter.
Ce livre compose ainsi l'autobiographie de celle qu'on dénommait la "princesse du peuple". Le testament de l'une des personnalités les plus charismatiques de notre temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2241-0
  • EAN
    9782809822410
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.602 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrew Morton

Journaliste né en 1953, Andrew Morton a acquis une notoriété internationale avec ce livre rédigé avec la collaboration de la princesse Diana. Il a également enquêté sur Madonna (l'Archipel, 2002), Tom Cruise (Michel Lafon, 2008), Angelina Jolie (Le Cherche-Midi, 2011).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €