Dialogue avec mes intestins - Le réveil de la chamane - Grand Format

Note moyenne 
Est-il envisageable et réaliste d'oser imaginer " guérir " d'une maladie dite incurable par la médecine conventionnelle ? Est-il possible que le fait... Lire la suite
15,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 8 février
En librairie

Résumé

Est-il envisageable et réaliste d'oser imaginer " guérir " d'une maladie dite incurable par la médecine conventionnelle ? Est-il possible que le fait de s'être trop éloigné de son " Etre Intérieur " puisse finalement générer une souffrance chronique, des douleurs ou une maladie quelconque dans le corps ? Quels liens existent entre nos émotions refoulées et une bonne santé ? Est-il possible d'accueillir la maladie et tout ce qu'elle nous oblige à traverser ? L'auteur aborde ces sujets à partir de sa propre expérience d'une maladie chronique des intestins, R.C.H (Recto Colite Hémorragique) dont elle a souffert pendant plus de huit longues années.
Son témoignage est poignant d'authenticité quant à l'épreuve traversée. Elle partage ses nombreuses explorations intérieures pour tenter de comprendre les origines de sa maladie.Ce livre ouvre la porte à beaucoup d'espoir lorsqu'elle réalise que c'est par un accueil total de ce qui Est, dans sa violente intensité, qu'une porte de libération s'ouvre véritablement.Pour Nicole il s'agit pour chacun de nous de retrouver sa Véritable Identité, l'Etre de Lumière que nous sommes tous.
Elle reconnaît aussi que toutes les approches peuvent être judicieuses à un certain moment du chemin : la médecine classique et la médecine douce ou alternative ainsi que tout ce qui soutient notre joie. Ainsi, Nicole a appris à naviguer avec la maladie en conservant des activités ludiques et porteuses de sens comme le chant, la musique, la danse et l'écriture pour continuer à vivre et à partager avec les autres.
Ce second livre nous questionne sur notre compréhension de la maladie et nous amène à une réflexion beaucoup plus vaste et profonde sur l'origine de nos maux et sur Qui nous Sommes Vraiment. Il ouvre des pistes de mieux-être et invite à honorer la Vie. La maladie est certes un chemin escarpé et souvent difficile mais chacun a la capacité de trouver son sentier unique pour traverser cette épreuve alchimique.
L'auteur évoque ici une maladie spécifique, la R.C.H, mais ce livre s'adresse à toute personne confrontée à une maladie grave ainsi qu'à leurs proches qui pourront mieux les comprendre. Pour l'auteur, il est souvent question de nous éveiller toujours plus à l'Amour que nous Sommes de toute Eternité. Et l'Amour n'est-il pas la plus puissante énergie d'accueil et de guérison au monde ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490591-52-7
  • EAN
    9782490591527
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Canivenq

Nicole Canivenq est auteure, conférencière, sophrologue et chamane depuis quinze ans. Formée à de nombreuses pratiques de soins, c'est grâce à la maladie qu'elle a enfin reconnu sa nature chamanique. Elle vit près de Montpellier et anime des stages ainsi que des conférences.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,90 €