Devenir un pro des mots

Par : Charlotte Blondel, Anne-Laure Marchand
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions17,2 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-56706-9
  • EAN9782212567069
  • Date de parution16/03/2017
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Dans ce guide résolument accessible, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement. Interviews, notions-clés et exercices pratiques vous aideront à trouver les bons mots quel que soit le support, que vous écriviez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise. Vous explorerez les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale et apprendrez à les appliquer dans la vraie vie.
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire) dans leur vie professionnelle, qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management.
Dans ce guide résolument accessible, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement. Interviews, notions-clés et exercices pratiques vous aideront à trouver les bons mots quel que soit le support, que vous écriviez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise. Vous explorerez les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale et apprendrez à les appliquer dans la vraie vie.
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire) dans leur vie professionnelle, qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management.
Mon cahier yoga du ventre
Andréa Budillon, Charlotte Blondel
E-book
4,99 €
Cuisiner cru et vivant
Le sens du poil
E-book
8,49 €
Cuisiner cru et vivant
Le sens du poil
E-book
8,49 €
Devenir un pro des mots
Charlotte Blondel, Anne-Laure Marchand
E-book
16,99 €