Devenir concepteur-rédacteur en publicité. Découvrir le métier au quotidien ; Créer des messages efficaces ; Concevoir et suivre une campagne de A à Z

Par : Didier Lavanant
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages239
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.385 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-311-62214-0
  • EAN9782311622140
  • Date de parution07/02/2017
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s'appuie sur de nombreuses campagnes récentes. Il permet de : découvrir le métier au quotidien ; créer des messages efficaces ; concevoir et suivre une campagne de A à Z.
Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s'appuie sur de nombreuses campagnes récentes. Il permet de : découvrir le métier au quotidien ; créer des messages efficaces ; concevoir et suivre une campagne de A à Z.
Neuf minutes
Didier Lavanant
14,00 €
Le doyen
Didier Lavanant
Grand Format
12,50 €