Devenir concepteur-rédacteur en publicité - Découvrir le métier au quotidien ; Créer des messages efficaces ; Concevoir et suivre une campagne de A à Z - Grand Format

Note moyenne 
Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création... Lire la suite
28,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Tout ce qu'il faut savoir pour élaborer un projet publicitaire, de l'idée au suivi de la réalisation. Cet ouvrage, riche en informations sur la création publicitaire, ses méthodes et ses enjeux, s'appuie sur de nombreuses campagnes récentes. Il permet de : découvrir le métier au quotidien ; créer des messages efficaces ; concevoir et suivre une campagne de A à Z.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-62214-0
  • EAN
    9782311622140
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Lavanant

Didier Lavanant est concepteur-rédacteur depuis plus de 20 ans, dont 12 passés chez Publicis. Aujourd'hui, concepteur-rédacteur indépendant, il est aussi professeur de communication à l'ISEG, à l'ISCOM et l'ISCPA de Lyon : il enseigne la pratique du métier de créatif aux étudiants de Licence et Master.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Devenir concepteur-rédacteur en publicité - Découvrir le métier au quotidien ; Créer des messages efficaces ; Concevoir et suivre une campagne de A à Z est également présent dans les rayons