Développer des applications mobiles avec Android Studio. Cours et exercices

Par : Mondher Hadiji, Sami Hadhri
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages432
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.755 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-340-02554-7
  • EAN9782340025547
  • Date de parution01/10/2019
  • CollectionRéférences sciences
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Cet ouvrage a pour but de développer des applications mobiles de la ligne de code à la publication dans les boutiques en ligne, en se basant sur des cas pratiques. Il est composé de 4 parties : la première partie présente les systèmes d'explication mobiles ainsi que leurs différentes solutions de développement ; la deuxième partie illustre l'environnement de développement mobile Androïd studio, en détaillant les concepts de base d'une application Androïd ; la troisième partie regroupe les thèmes qui permettent de développer une application Androïd interactive et communicante, comme la persistance des données, la géolocalisation, la gestion du matériel et le multimédia ; la dernière partie accompagne le développeur dans son choix de la meilleure stratégie de monétisation de son application et dans sa publication sur le Play Store.
Cet ouvrage s'adresse à toute personne (enseignant, étudiant ou développeur) souhaitant créer des applications mobiles sur la plateforme Androïd et ayant des connaissances de base de langage Java.
Cet ouvrage a pour but de développer des applications mobiles de la ligne de code à la publication dans les boutiques en ligne, en se basant sur des cas pratiques. Il est composé de 4 parties : la première partie présente les systèmes d'explication mobiles ainsi que leurs différentes solutions de développement ; la deuxième partie illustre l'environnement de développement mobile Androïd studio, en détaillant les concepts de base d'une application Androïd ; la troisième partie regroupe les thèmes qui permettent de développer une application Androïd interactive et communicante, comme la persistance des données, la géolocalisation, la gestion du matériel et le multimédia ; la dernière partie accompagne le développeur dans son choix de la meilleure stratégie de monétisation de son application et dans sa publication sur le Play Store.
Cet ouvrage s'adresse à toute personne (enseignant, étudiant ou développeur) souhaitant créer des applications mobiles sur la plateforme Androïd et ayant des connaissances de base de langage Java.