Dessinées - Visages de femmes, poèmes d'amour - Grand Format

Murielle Szac

(Directeur de publication)

,

Bruno Doucey

(Directeur de publication)

,

Collectif

Note moyenne 
 Zaü - Dessinées - Visages de femmes, poèmes d'amour.
" Qu'elles fassent du vélo, dansent, se promènent, s'habillent ou se déshabillent, qu'elles lisent, pensent, observent, pleurent ou rient, toutes les... Lire la suite
29,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 24 octobre et le 25 octobre
En librairie

Résumé

" Qu'elles fassent du vélo, dansent, se promènent, s'habillent ou se déshabillent, qu'elles lisent, pensent, observent, pleurent ou rient, toutes les femmes captées par le regard aimant de Zaü sont terriblement vivantes. A l'encre de Chine, à la mine de plomb, à l'acrylique, au pastel gras ou sec... peu importe la technique empruntée, le grand illustrateur les a croquées tout au long de sa vie, pour lui-même, sans rien perdre de la fulgurante beauté de ces rencontres.
Dans Dessinées — Visages de femmes, poèmes d'amour, il nous ouvre son carnet intime. Pour servir d'écrin à ces instantanés de femmes, il fallait de grandes voix de la poésie contemporaine, parmi lesquelles Maram al-Masri, Tanella Boni, Ananda Devi, Hélène Dorion, Bruno Doucey, Abdellatif Laâbi, James Noël, Ernest Pépin... Mots et images d'amour tressés déplacent les frontières de l'intime pour que nous ne vivions jamais exilés de la beauté.
Un pur bonheur. " Murielle Szac.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36229-197-5
  • EAN
    9782362291975
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.494 Kg
  • Dimensions
    20,1 cm × 26,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Zaü

Le nom de Zaü, pseudonyme d'André Langevin né en 1943, est associé au monde de l'illustration jeunesse et à celui des éditions Rue du monde où il a publié de nombreux albums, parmi lesquels Mandela, l'Africain multicolore (2011) ou Je serai les yeux de la Terre (2017). Les quelque cent dix livres qu'il a illustrés ne doivent pas faire oublier qu'il a d'abord travaillé dans la publicité et qu'il a aussi dessiné pour les adultes.
Il a souhaité confier ses dessins de femmes à Bruno Doucey.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,50 €