Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages207
  • PrésentationBroché
  • Poids0.71 kg
  • Dimensions19,5 cm × 25,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-910565-91-2
  • EAN9782910565916
  • Date de parution03/03/2005
  • ÉditeurPyramyd

Résumé

Outil de référence et d'analyses, DesignInEurope se destine principalement aux commanditaires. Comment choisir une agence de création, comment identifier ses propres besoins en design ? Mais aussi comment appréhender ce design multiforme (design graphique, webdesign, design produit, design sonore, packaging...) ? DesignInEurope répons à ces questions par un corpus de textes indispensables, étayés par les travaux de cinquante-sept agences européennes de design. Ce guide annuel propose un regard avisé et perspicace sur le monde du design européen.
Outil de référence et d'analyses, DesignInEurope se destine principalement aux commanditaires. Comment choisir une agence de création, comment identifier ses propres besoins en design ? Mais aussi comment appréhender ce design multiforme (design graphique, webdesign, design produit, design sonore, packaging...) ? DesignInEurope répons à ces questions par un corpus de textes indispensables, étayés par les travaux de cinquante-sept agences européennes de design. Ce guide annuel propose un regard avisé et perspicace sur le monde du design européen.