Design graphique - Image corporative

Par : Dimitris Kottas
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages271
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids1.9 kg
  • Dimensions25,2 cm × 29,2 cm × 2,9 cm
  • ISBN978-84-15123-29-3
  • EAN9788415123293
  • Date de parution03/01/2013
  • ÉditeurLinks Books
  • TraducteurLidia Barros

Résumé

Depuis des designs radicaux de marques jusqu'au design de cartes de visite, cet ouvrage présente une sélection minutieuse des projets les plus innovants du domaine du design graphique pour des entreprises et des institutions. Exposant plus de 100 projets réalisés par des agences de design de renom comme Studio Brave, Brogen Averill ou Lundgren+Lindqvist, et par des jeunes designers s'ouvrant chemin dans ce difficile domaine, les projets sélectionnés sont expliqués par de belles photographies et des textes fournis par les propres designers.
Ce livre est une grande source d'inspiration tant pour les professionnels comme pour les étudiants de design.
Depuis des designs radicaux de marques jusqu'au design de cartes de visite, cet ouvrage présente une sélection minutieuse des projets les plus innovants du domaine du design graphique pour des entreprises et des institutions. Exposant plus de 100 projets réalisés par des agences de design de renom comme Studio Brave, Brogen Averill ou Lundgren+Lindqvist, et par des jeunes designers s'ouvrant chemin dans ce difficile domaine, les projets sélectionnés sont expliqués par de belles photographies et des textes fournis par les propres designers.
Ce livre est une grande source d'inspiration tant pour les professionnels comme pour les étudiants de design.