Design et Marketing. Gérer l'idée
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages296
- PrésentationBroché
- Poids0.52 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
- ISBN2-7472-1023-5
- EAN9782747210232
- Date de parution01/09/2006
- ÉditeurEska (Editions)
Résumé
Voilà en substance quelques repères du design-management de Gino Finizio. Une ode à l'alliance des forces créatrices, pour le succès de l'entreprise et le bien-être du consommateur. Ecoutons... L'ouvrage, Design & Marketing : Gérer l'idée, s'adresse tout particulièrement aux étudiants en Design / Beaux Arts, aux étudiants en sciences de gestion issus des Universités ou des Ecoles de commerce, aux étudiants Techniciens ou en Ecoles d'ingénieurs.
Les professionnels (créatifs, designers, architectes, spécialistes du marketing, managers...) et enseignants y trouveront les éléments nécessaires au développement de leurs connaissances en Design Management.