Design commercial
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages183
- PrésentationBroché
- Poids0.534 kg
- Dimensions16,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-35017-226-2
- EAN9782350172262
- Date de parution30/06/2011
- CollectionLes essentiels design d'intéri
- ÉditeurPyramyd
- TraducteurClaire Réach
Résumé
Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace. Cet ouvrage examine la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement. Il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace. Cet ouvrage examine la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement. Il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.