Design commercial

Lynne Mesher

Claire Réach

(Traducteur)

Note moyenne 
Lynne Mesher - Design commercial.
Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace.... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Un espace de vente nécessite un aménagement bien particulier, qui dépend de la marque, de son identité et des usagers amenés à arpenter cet espace. Cet ouvrage examine la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement. Il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients.
En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35017-226-2
  • EAN
    9782350172262
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.534 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lynne Mesher

Lynne Mesher a étudié le design des produits et des meubles à l'université du Pays de Galles. Elle est designer d'intérieur commercial depuis 1996. Employée par quelques-unes des agences de design les plus éminentes au Royaume-Uni, elle a conçu des intérieurs pour des marques réputées dans le monde entier. Elle est actuellement chargée de cours de design d'intérieur à l'Ecole d'architecture de l'université de Portsmouth.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,50 €