Descendre en marche - Grand Format

Marie Surgers

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
L'Angleterre est rongée par une étrange épidémie : les victimes n'arrivent plus à décoder l'information. Les mots sont indéchiffrables, les photos... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 juillet et le 29 juillet
En librairie

Résumé

L'Angleterre est rongée par une étrange épidémie : les victimes n'arrivent plus à décoder l'information. Les mots sont indéchiffrables, les photos des assemblages de couleurs, la musique une suite de bruits hostiles. Les panneaux de signalisation évoquent de l'art abstrait. Les miroirs reflètent des inconnus monstrueux. Dans une voiture lancée sur les routes, quatre personnes, quatre paumés tiennent le coup grâce à la poudre qui atténue les effets de la maladie, au risque d'une overdose.
Marlene, hantée par la perte de sa fille - coupée du monde, enterrée en elle-même - prend des notes pour résister à la désagrégation. Son but : retrouver et réunir les fragments d'un miroir, qui serait - ou pas - magique, qui serait - ou pas - à l'origine de l'épidémie, qui pourrait - ou pas - y mettre un terme. Mais la maladie gagne du terrain, et le cahier est de moins en moins fiable. Falling out of Cars est un "road novel", reflet de notre société, dans laquelle l'excès d'information engendre la perte de sens, les peurs et la solitude dans la foule.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917157-22-0
  • EAN
    9782917157220
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Poids
    0.478 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jeff Noon

Jeff Noon est né en 1957 à Manchester. Il est l'auteur de romans et nouvelles, et d'une pièce de théâtre, son oeuvre est traduite dans de très nombreux pays ; son écriture s'attaque aux cinq sens, inspirée par les collages et les mixes musicaux. D'Irvine Welsh à William Gibson, cet écrivain culte s'aventure aussi bien dans les territoires de l'imaginaire que dans les expériences surréalistes, un genre de Lewis Carroll moderne sous substances hallucinogènes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €