Delicious - Branding and design for cafés, patisseries and chocolate boutiques - Grand Format

Edition en anglais

Apostolos Tsiovaras

(Préfacier)

Note moyenne 
 Design 360º Magazine - Delicious - Branding and design for cafés, patisseries and chocolate boutiques.
Delicious traite de l'identité visuelle des endroits les plus doux au monde : les boutiques de chocolat, les boulangeries, les confiseries et les cafés.... Lire la suite
45,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Delicious traite de l'identité visuelle des endroits les plus doux au monde : les boutiques de chocolat, les boulangeries, les confiseries et les cafés. Etablir un lien avec les clients peut sembler facile pour ce type de commerces. Pourtant, face à la concurrence croissant à grande vitesse dans ce secteur, les commerçants et designers doivent créer une impression unique et inoubliable afin de susciter la fidélité et une notoriété de marque.
Cet ouvrage présente des stratégies de marque conçues par des designers internationaux pour attirer le regard des clients qui ont une petite faim. Les établissements figurant dans ce livre séduisent leurs clients par des conceptions d'identité cohésives incluant le graphisme et le design d'intérieur, l'emballage et la papeterie, le positionnement produit et tous les petits détails et accessoires. Delicious est une excellente ressource pour les designers et les commerçants travaillant dans ce domaine, tout comme pour les lecteurs désirant se détendre avec un expresso parfumé ou un thé revitalisant accompagné de toutes sortes de saveurs exquises.
Du délicat macaron à la violette au croissant au beurre ou au gâteau aux carottes, en passant par un brownie irrésistiblement moelleux, une barre de chocolat mariant parfaitement l'amertume et la douceur ou d'autres folies diaboliquement délicieuses, dans une ambiance chaleureuse et séduisante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-17084-04-2
  • EAN
    9788417084042
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.37 Kg
  • Dimensions
    21,6 cm × 29,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Design 360º Magazine

Wang Shaoqiang est professeur à l'Ecole des Beaux-arts de Guangzhou. Il s'agit d'un rédacteur en chef prolifique dont les écrits se concentrent sur le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. Il est également rédacteur en chef du magazine Design 360º et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à participer à des conférences dans de nombreuses universités, organisations et écoles de design, et il a fait partie du jury pour le prix de design et d'illustration le plus prestigieux de Chine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

45,00 €