Défis fantastiques Tome 17
La Légende de Zagor
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- Nombre de pages250
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.185 kg
- Dimensions12,5 cm × 18,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-07-061048-8
- EAN9782070610488
- Date de parution25/01/2007
- CollectionUn livre dont vous êtes héros
- ÉditeurGallimard jeunesse
- IllustrateurMartin McKenna
- TraducteurPascale Houssin
Résumé
Zagor ! On le croyait disparu à jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Zagor ! On le croyait disparu à jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...