Débuter dans la communication et la publicité - Poche

Note moyenne 
Murielle Wolski et Christine Aubrée - Débuter dans la communication et la publicité.
La passion de la communication. Attaché de presse, chargé de com', journaliste d'entreprise, concepteur rédacteur, directeur artistique, chef de Produit...... Lire la suite
10,52 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 avril et le 23 avril
En librairie

Résumé

La passion de la communication. Attaché de presse, chargé de com', journaliste d'entreprise, concepteur rédacteur, directeur artistique, chef de Produit... tous ces professionnels travaillent avec les mots et les images pour promouvoir un produit ou convaincre un public. Bref, ils com-mu-ni-quent ! Un milieu exigeant. Après la crise du début des années 90, qui avait mis un frein à l'explosion des budgets et... aux recrutements, l'activité redémarre. Mais les publicitaires et les communicants ont dû apprendre la rigueur. Loin du clinquant et des paillettes, ils recherchent des profils diplômés et motivés. Se former en école et sur le terrain. Tous les professionnels insistent sur la nécessité de posséder une solide culture générale et d'avoir effectué des stages en entreprise ou en agence. Après avoir dressé un panorama complet des métiers, ce guide passe en revue toutes les formations à la communication et à la publicité. Enfin, il vous livre des conseils pour percer dans ce secteur jeune et séduisant.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,52 €