D'un côté, Michael et Michelle sont kidnappés par l'Onclenri pour échapper à un père alcoolique et se rêvent une vie de château. De l'autre, Louise se réveille dans un abri souterrain bâti par son collègue Mark : suite à une explosion nucléaire, il la retient murée dans cet étrange huis-clos. Dans Débris comme dans Après la fin, la langue crue et râpeuse de Dennis Kelly conte le violent destin d'êtres séquestrés.
Proche de l'asphyxie, brutal et sauvagement drôle.
D'un côté, Michael et Michelle sont kidnappés par l'Onclenri pour échapper à un père alcoolique et se rêvent une vie de château. De l'autre, Louise se réveille dans un abri souterrain bâti par son collègue Mark : suite à une explosion nucléaire, il la retient murée dans cet étrange huis-clos. Dans Débris comme dans Après la fin, la langue crue et râpeuse de Dennis Kelly conte le violent destin d'êtres séquestrés.
Proche de l'asphyxie, brutal et sauvagement drôle.