Deadpool et les Pros à payer - Le cirque du crime - Album

Note moyenne 
Vous avez un problème impossible à résoudre et un tas d'argent à dépenser ? Appelez donc Deadpool, Stingray, Solo, Foolkiller, Terreur, Guignol et... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Vous avez un problème impossible à résoudre et un tas d'argent à dépenser ? Appelez donc Deadpool, Stingray, Solo, Foolkiller, Terreur, Guignol et Masacre ! Votre problème sera abattu, poignardé, éviscéré et pulvérisé. La situation risque néanmoins de se compliquer lorsque les Pros à Payer se retrouvent face à Negasonic Teenage Warhead et à l'Homme-Radioactif...

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7944-7
  • EAN
    9782809479447
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.968 Kg
  • Dimensions
    18,3 cm × 27,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cullen Bunn, le créateur de la Massacrologie, entraîne ses mercenaires dans une croisade où personne n'est vraiment indispensable... pas même Deadpool !

À propos des auteurs

Né en Caroline du Nord, Cullen Bunn fait ses débuts dans le monde des comics avec The Damned, un polar fantastique publié en 2007 chez Oni Press. En 2010, il publie The Sixth Gun, un western surnaturel qui lui vaut une nomination aux Eisner Awards en 2012. L'auteur rejoint ensuite Marvel, où il réalise Deadpool avant de s'occuper de divers projets liés à l'événement Fear Itself. Par la suite, il devient le scénariste attitré de Venom et Wolverine.
Il signe la Massacrologie de Deadpool, Le retour du Deadpool-vivant (et sa suite), Deadpool vs. Carnage, Deadpool : Back in Black ainsi que des cycles de Magneto et Moon Knight. Cullen lance également X-Men : Blue, s'occupe de Deadpool Kills the Marvel Universe Again (la suite de sa célèbre mini-série) et de Venomized. Sa dernière mini-série mettant en scène Deadpool s'intitule Deadpool : Assassin.
Il tient maintenant les commandes de la série Asgardians of the Galaxy. Le dessinateur espagnol Salvador Espin travaille pour Marvel depuis 2008. Il s'occupe dès lors de Wolverine : First Class, puis d'Exiles et de Generation Hope. Ensuite, il associe définitivement son nom à celui de Deadpool, en commençant par dessiner un récit capital, Evil Deadpool, écrit par Daniel Way. Il enchaîne avec la nouvelle série régulière du mercenaire, dont Gerry Duggan signe le scénario.
Puis, il met en images les mini-séries Mrs. Deadpool and the Howling Commandos, Deadpool and the Mercs For Money, Deadpool vs. Carnage et Deadpool : Back in Black. On le voit à l'oeuvre sur la mini-série Guardians of the Galaxy : Telltale Games et You are Deadpool, un titre qui se lit comme un livre-jeu. Il termine également la mini-série Secret Agent Deadpool avant d'assurer la partie graphique de la série Age of X-Man : Apocalypse & the X-Tracts.
Né à Barcelone en 1983, Iban Coello est un artiste autodidacte qui fait son entrée chez Marvel en 2009, avec un bref récit publié dans le numéro spécial Iron Man : Iron Protocols. Plus tard, il travaille pour Dark Horse qui lui confie les mini-séries Dungeon Siege III et Star Wars : Knight Errant - Deluge. En 2012, il devient le dessinateur des titres DC Comics Superboy, Justice League Beyond 2.0 et Batman Beyond Universe.
Puis, à partir de 2014, il retrouve la Maison des Idées pour qui il met en images Thanos : A God Up There Listening et Deadpool. En 2017, Coello illustre les mini-séries Venomverse et Venomized, écrites par Cullen Bunn. Il dessine aussi, en alternance avec Ryan Stegman, la célèbre série Venom orchestrée par Donny Cates.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Deadpool et les Pros à payer - Le cirque du crime est également présent dans les rayons

32,00 €