De Madame parfaite à parfaitement moi - Imparfaite, mais bien dans mes baskets !

Note moyenne 
Ce jeu de 44 cartes est dédié aux wonderwomen qui cherchent à faire rentrer un programme de 48h en 24 ! Remisez au placard le perfectionnisme et la... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 1 février
En librairie

Résumé

Ce jeu de 44 cartes est dédié aux wonderwomen qui cherchent à faire rentrer un programme de 48h en 24 ! Remisez au placard le perfectionnisme et la charge mentale qui minent votre quotidien ! De l'autocritique à l'acceptation de soi, ce jeu vous accompagne sur un cheminement confiant où priment l'action et l'enthousiasme, grâce à des séances d'autocoaching déclinables selon les situations que vous traversez.
Retrouvez le plaisir simple d'être vous via les messages et défis proposés par les cartes et le livret-guide. Destiné à toutes les (sur)investies qui s'adaptent à tout en permanence, ce jeu vous encourage à continuer de donner le meilleur de vous-même pour répondre.. à vos attentes ! Vous devez prendre soin de l'imparfaite qui sommeille en vous et qui ne demande qu'à s'assumer librement et sans complexe.
En appliquant les conseils de ces cartes, vous gagnerez en liberté, en assurance, en confiance et bien plus encore...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37883-140-0
  • EAN
    9782378831400
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    102 pages
  • Poids
    0.243 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 9,1 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le jeu de développement personnel (mais pas que ! ) qui vous libérera du perfectionnisme et de la charge mentale !

À propos des auteurs

A propos de l'autrice : Alexia Guilbert est coach et thérapeute. Après avoir été elle-même une Madame Parfaite durant des années, elle a décidé en 2015 de changer de vie pour être simplement elle-même ! En 2017, elle a créé une méthode spécialement pour vous, Mesdames, afin d'oser vous choisir, trouver votre équilibre et ainsi déployer vos ailes et prendre votre envol. Son but premier est de vous permettre de vous reconnecter à la meilleure version de vous-mêmes celle qui a des étoiles dans les yeux et qui a su mettre Madame Parfaite au placard ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.alexia-guilbert.fr.
A propos de l'illustratrice : Akia Louh a toujours aimé dessiner ses héroïnes d'enfance (Sailor Moon, Clémentine, Gwendoline...). Illustrer les personnages des autres est un véritable plaisir pour elle. Elle continue de forger son propre style et évolue constamment pour offrir à qui le souhaite la joie et le plaisir de vivre un rêve éveillé par l'intermédiaire de ses dessins. Pour connaître son univers, rendez-vous sur sa page Instagram.@ akla_louh.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €