De MacGyver à Mad Men. Quand les séries TV nous enseignent le management

Par : Benoît Aubert, Benoît Meyronin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages203
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.372 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-075968-2
  • EAN9782100759682
  • Date de parution23/08/2017
  • ÉditeurDunod

Résumé

Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d'innovation, à travers des scénarios construits sur la durée qui créent un attachement fort à des personnages emblématiques. Les auteurs de cet ouvrage collectif relèvent le défi de proposer une relecture décalée de grands sujets contemporains du management à la lumière de différentes séries.
Chaque chapitre resitue le propos et les personnages de la série et se clôt par une " leçon de management " en 3 points à retenir.
Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d'innovation, à travers des scénarios construits sur la durée qui créent un attachement fort à des personnages emblématiques. Les auteurs de cet ouvrage collectif relèvent le défi de proposer une relecture décalée de grands sujets contemporains du management à la lumière de différentes séries.
Chaque chapitre resitue le propos et les personnages de la série et se clôt par une " leçon de management " en 3 points à retenir.