De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management - Grand Format

Note moyenne 
Benoît Aubert et Benoît Meyronin - De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management.
Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d'innovation,... Lire la suite
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d'innovation, à travers des scénarios construits sur la durée qui créent un attachement fort à des personnages emblématiques. Les auteurs de cet ouvrage collectif relèvent le défi de proposer une relecture décalée de grands sujets contemporains du management à la lumière de différentes séries.
Chaque chapitre resitue le propos et les personnages de la série et se clôt par une " leçon de management " en 3 points à retenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-075968-2
  • EAN
    9782100759682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    203 pages
  • Poids
    0.372 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur à l'Ecole de management Léonard de Vinci, Benoît Aubert est également directeur du développement du Pôle universitaire. Il intervient en tant que conférencier ou consultant auprès des entreprises. Professeur à Grenoble Ecole de Management, où il dirige l'institut Management et Dynamique des Services, Benoît Meyronin est aussi directeur associé de l'Académie du Service.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés