De la stratégie culturelle française au XXIe siècle - Grand Format

Note moyenne 
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans... Lire la suite
76,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie

Résumé

Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-406-08827-1
  • EAN
    9782406088271
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 22,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De la stratégie culturelle française au XXIe siècle est également présent dans les rayons

76,00 €