De la stratégie culturelle française au XXIe siècle

Par : Pierre-William Fregonese

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages328
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids0.59 kg
  • Dimensions15,8 cm × 22,7 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-406-08827-1
  • EAN9782406088271
  • Date de parution05/06/2019
  • CollectionHistoire culturelle
  • ÉditeurClassiques Garnier

Résumé

Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.
Au XXIe siècle, la stratégie culturelle est une composante essentielle de la stratégie de puissance d'un Etat. La France, puissance historique dans ce domaine, voit une concurrence forte émerger sur la scène internationale et doit repenser les vecteurs de son influence culturelle.
Makoto Shinkai
Pierre-William Fregonese, Madoka Serizawa
Grand Format
24,90 €