De coeur en choeurs - Poèmes, Chansons et Berceuses - Grand Format

Note moyenne 
Ce recueil de poèmes, publié à titre posthume, a été conçu au fil du temps, du vivant de l'auteur, au hasard de ses inspirations, des élans de... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce recueil de poèmes, publié à titre posthume, a été conçu au fil du temps, du vivant de l'auteur, au hasard de ses inspirations, des élans de son coeur, de son esprit et de son penchant inné pour le chant. "Mes poèmes sont de toutes les écoles : classique, romantique, symbolique, réaliste, surréaliste, coranique, etc. Ils sont pour tous les temps, tous les âges, en somme pour tous ceux qui, aujourd'hui comme demain, se complaisent ou se complairont à s'épancher sur ce qui pleure, rit, médite, ou chante, car ils se prêtent tous à une interprétation musicale.
Sans doute aussi, des récitations pour les écoliers."

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-16647-6
  • EAN
    9782343166476
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.129 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fodé Lamine Touré

Fodé Lamine Touré est né le 26 janvier 1921 à Conakry. Après ses études coraniques et primaires, il suir les cours de l'Ecole normale de Dabou (Côte d'Ivoire) puis de l'Ecole normale supérieure de Saint-Cloud (France). Diplômé en sciences de l'éducation, tour à tour instituteur, inspecteur de l'enseignement primaire, directeur général de l'enseignement du 1er degré, inspecteur d'académie, administrateur (recteur) de l'université de Conakry, il termine sa carrière d'enseignant au poste de directeur de cabinet du ministère de l'Education nationale.
Il a assumé, entre autres, les fonctions de gouverneur de région, député, secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG), secrétaire général de la Commission nationale pour l'UNESCO, président de l'ex-Alliance franco-guinéenne. Romancier, poète, essayiste, il fut membre de l'Association des écrivains de Guinée (AEG). Il s'est éteint le 8 janvier 2012 à Conakry.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,50 €