Daredevil Tome 18 - Album

Déchéance

Note moyenne 
Témoin de crises de démence chez des sans-abri, Daredevil se lance sur la piste de l'un d'entre eux, Eddie Passim. Cet ancien télépathe de la CIA... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 4 mai
En librairie

Résumé

Témoin de crises de démence chez des sans-abri, Daredevil se lance sur la piste de l'un d'entre eux, Eddie Passim. Cet ancien télépathe de la CIA est le seul à connaitre l'emplacement d'une fiole contenant un virus expérimental qui suscite bien des convoitises. L'Homme sans Peur se retrouve ainsi aux prises avec Silves Sable, Venom, et même son propre double démoniaque. Le justicier aveugle doit également compter avec le retour de son ancienne compagne, Elektra, qu'il croyait morte...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-2418-8
  • EAN
    9791039124188
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    456 pages
  • Poids
    1.058 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 26,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après des études de cinéma dans le Connecticut, Dan G. Chichester débute chez Marvel en 1985 en tant qu'assistant. Il rejoint ensuite la rédaction d'Epic, la branche adulte de la Maison des Idées. A partir de 1987, Chichester devient scénariste indépendant. Il oeuvre sur The Shadowline Saga d'Epic avec Powerline et Doctor Zero. Puis, il reprend le titre Nick Fury : Agent of S.H.I.E.L.D. avant de lancer Nightstalkers.
De 1991 à 1995, il est en charge de Daredevil et signe la mini-série Elektra : Root of Evil. Par la suite, il travaille pour différents éditeurs. Il scénarise ainsi Hardware pour DC/Milestone, Bloodshot pour Acclaim et Motorhead pour Dark Horse. L'auteur se retire du monde des comics à la fin des années 1990, peu après avoir signé le crossover Daredevil/Batman. Il revient néanmoins en 2024 écrire la mini-série Daredevil : Black Armor afin de fêter les soixante ans de l'Homme sans Peur.
C'est grâce à D. G. Chichester que Gregory Wright commence comme secrétaire au sein de la rédaction de Marvel en 1986. II devient ensuite l'assistant de Mark Gruenwald. Artiste polyvalent, Gregory Wright occupe aussi bien les postes de scénariste que de coloriste sur de nombreux titres. Il écrit ainsi pour Marvel Sensational She-Hulk, Deathlok, Morbius : The Living Vampire, Silver Sable and the Wild Pack, et le roman graphique Punisher.
L'artiste met aussi en couleur les séries Savage Dragon, Zero Hour, Elephantmen, X-Men : The Hidden Years, Nightwing et Bane : Conquest. En 1990 et 1996, Wright est désigné coloriste favori par les lecteurs du Comics Buyer's Guide. Dessinateur autodidacte originaire de Pittsburgh, Scott McDaniel illustre quelques épisodes de Marvel Comics Presents et de Spider-Man avant de s'installer sur la série Daredevil pour un run remarqué.
Dans la foulée, il réalise avec le même scénariste, D.G. Chichester, la mini-série Elektra : Root of Evil. McDaniel lance ensuite une version héroïque du Bouffon Vert écrite par Tom DeFalco, avant de quitter Marvel pour DC. Il réalise alors avec Chuck Dixon un passage magistral sur la série Nightwing. Dans les années 2000, il illustre coup sur coup deux séries importantes de l'éditeur : Batman, sur des scénarios d'Ed Brubaker, puis Superman, écrite par Steven T.
Seagle. II enchaîne avec Richard Dragon, Robin, Green Arrow et la maxi-série Trinity. Au cours de la dernière décennie, on le retrouve sur Static Shock, The Gospel of Jesus Christ et des numéros anniversaires pour DC. Le dessinateur brésilien Sergio Cariello étudie aux Etats-Unis et intègre la Joe Kubert School. Après quelques numéros de Marvel Comics Presents, Daredevil et Savage Sword of Conan, l'artiste passe chez DC.
II participle aux titres Deathstroke, Batman/Wildcat, Catwoman/Wildcat etAzrael : Agent of the Bat. Durant les années 2000, il livre des épisodes de Crux pour CrossGen et The Lone Ranger pour Dynamite. Récemment, il a illustré The Action Bible. Illustrateur et storyboarder, Kris Renkewitz mène une courte carrière dans les comics au cours des années 1990, durant lesquelles il dessine des épisodes de Daredevil, Cage, Flash et Judge Dredd.
II se dirige ensuite vers le milieu du cinéma et du jeu vidéo.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €