Daredevil, l'intégrale - Album

1973-1974

Note moyenne 
Il vit dans la nuit éternelle, mais les ténèbres abondent que la plupart des hommes sont incapables de percevoir. Si l'avocat Matt Murdock est aveugle,... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Il vit dans la nuit éternelle, mais les ténèbres abondent que la plupart des hommes sont incapables de percevoir. Si l'avocat Matt Murdock est aveugle, ses autres sens sont bien plus affûtés que ceux des autres êtres humains, et son sens radar lui signale tous les obstacles. Il a donc décidé de combattre le crime chaque nuit dans les rues de New York sous le costume de Daredevil, l'Homme sans peur !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0388-6
  • EAN
    9791039103886
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.956 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Durant les années 70, Steve Gerber est un auteur particulièrement prolifique. On le voit notamment à l'oeuvre sur les titres The Defenders, Man-Thing, Marvel Spotlight, Daredevil et Omega the Unknown. Parmi ses travaux les plus marquants, signalons Howard The Duck, en collaboration avec Gene Colan, et un run de dix épisodes sur Marvel Presents dont les protagonistes sont les Gardiens de la Galaxie.
Dans les années 90, il écrit Foolkiller et Sensational She-Hulk. Pour la télévision, il cocrée Thundarr The Barbarian et supervise Dungeons and Dragons, G.I. Joe et Transformers. Le scénariste nous a quittés en 2008. Gene Colan commence à se faire connaître dans les années 50, en travaillant pour diverses maisons d'édition dont Quality Comics et Timely Comics (l'ancien nom de Marvel), où il rencontre Stan Lee.
Après une période difficile pour la bande dessinée, durant laquelle il devient illustrateur publicitaire, Colan retrouve le monde des comics grâce à Warren Publishing et Marvel. Il met alors en images Sub-Mariner, Iron Man, Doctor Strange, Captain America et les deux titres qui le rendront célèbres, Daredevil et Tomb of Dracula. Il a aussi offert ses services à DC Comics qui lui a confié Nathaniel Dusk et Wonder Woman.
Avant sa disparition en 2011, Colan s'était retiré, dessinant seulement des productions ponctuelles comme Daredevil 100, dont il a réalisé quelques pages. Don Heck commence à travailler dans l'univers des comics au début des années 50. Il s'intéresse plus spécifiquement aux super-héros une décennie plus tard, à travers la première aventure d'Iron Man, dont il est le cocréateur, publiée dans Tales of Suspense.
Mais on se souvient surtout de lui comme le dessinateur de la série Avengers. On le voit aussi à l'ceuvre sur Batgirl de DC, The Man From U.N.C.L.E. de Western, et même le strip The Phantom qui paraît dans les quotidiens. Il a 66 ans lorsqu'il décède en 1995.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €