Customer Happiness Manager. L'émotion au coeur de la relation client

Par : Enguerrand Léger
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  • Nombre de pages171
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.292 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-087795-9
  • EAN9782100877959
  • Date de parution12/02/2025
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierMathilde Collin

Résumé

Qui ne connaît pas Gens de Confiance, une plateforme de petites annonces entre particuliers proposant d'acheter, de vendre et de louer en toute sécurité grâce à un système de parrainage. Mais cela n'empêche pas les litiges entre vendeurs et acheteurs ! A rebours de nombreuses entreprises ou start-up qui ont investi dans des scripts, chatbots et IA génératives pour gérer le flux de demandes et assurer une plus grande réactivité de leur service client, Gens de Confiance a pris le parti de privilégier l'humain, avec une équipe dédiée : l'équipe bonheur qui aide ses membres et répond à leurs questions.
En effet, négliger cette part humaine et émotionnelle, c'est se priver d'un puissant levier pour créer la connexion et transformer ses clients en ambassadeurs. Dans cet ouvrage, Enguerrand Léger, cofondateur de Gens de Confiance, nous livre les clés de son approche "bonheur client" et nous apprend comment remettre le client au centre et générer performance et engagement des équipes. Un ouvrage sincère et vivant, émaillé de nombreux exemples, témoignages et anecdotes.
Qui ne connaît pas Gens de Confiance, une plateforme de petites annonces entre particuliers proposant d'acheter, de vendre et de louer en toute sécurité grâce à un système de parrainage. Mais cela n'empêche pas les litiges entre vendeurs et acheteurs ! A rebours de nombreuses entreprises ou start-up qui ont investi dans des scripts, chatbots et IA génératives pour gérer le flux de demandes et assurer une plus grande réactivité de leur service client, Gens de Confiance a pris le parti de privilégier l'humain, avec une équipe dédiée : l'équipe bonheur qui aide ses membres et répond à leurs questions.
En effet, négliger cette part humaine et émotionnelle, c'est se priver d'un puissant levier pour créer la connexion et transformer ses clients en ambassadeurs. Dans cet ouvrage, Enguerrand Léger, cofondateur de Gens de Confiance, nous livre les clés de son approche "bonheur client" et nous apprend comment remettre le client au centre et générer performance et engagement des équipes. Un ouvrage sincère et vivant, émaillé de nombreux exemples, témoignages et anecdotes.